BA's Best Aubergine Parmesan

BA’s Best Aubergine Parmesan

Your page rank:

Le mantra de cette composition culinaire pour l’aubergine parmesan devrait être: «Les bonnes choses prennent du temps.» Faites-nous confiance, vos efforts seront récompensés dès que vous sortez cette aubergine crémeuse nappée de sauce piquante et pour l’un dessus croustillant au fromage du four. Cela peut prendre un certain temps et quelques étapes, mais cela vous permet de réduire le travail en morceaux, et sur quelques jours si vous préférez. La sauce marinara, riche en tomates, vin, tonnes pour l’ail et anchois (le secret de tout) peut être préparée jusqu’à deux jours à l’avance; les saveurs pourraient même être meilleures après une journée de mixe. La casserole elle-même peut être assemblée et cuite deux jours avant que vous ne vouliez creuser, il suffit de la conserver au réfrigérateur et de la réchauffer. Quant à l’aubergine frite et au fromage, au panko et au mixe pour l’herbes? Ces deux composants doivent être créés le jour où vous prévoyez de tout superposer. Les rendre fraîches aidera à préserver les herbes vibrantes et la texture croustillante / croustillante de l’aubergine.

Quelques conseils pratiques: si vous vous efforcez de servir cette aubergine parmesan comme des blocs parfaits avec une certaine intégrité structurelle (comme l’image ci-dessus), laissez-la reposer à température ambiante durant au minimum 30 minutes après l’avoir sortie du four. Tenter de couper dans ce plat alors qu’il est encore chaud créera un désordre oozy. Accompagnez-le pour l’une simple salade de feuilles et appelez-le repas.

Note de l’éditeur: Cette composition culinaire est initialement publiée le 20 sept. 2016.

Ingrédients

12 portions

Marinara

¼

tasse pour l’huile pour l’olive

1

tête pour l’ail, gousses écrasées

1

gros oignon rouge bordeaux, haché

3

filets pour l’anchois dans l’huile (facultatif)

½

cuillère à café de flocons de piment rouge bordeaux broyés

1

Cuillère à soupe pâte de tomate

¼

tasse de vin blanc sec

2

28 onces. boîtes de tomates pelées entières

¼

tasse de feuilles de basilic déchirées

½

c. à thé origan séché

Sel casherAubergine et assemblage

4

livres pour l’aubergines italiennes (environ 4 moyennes), pelées et tranchées dans le sens de la longueur de ½ à ¾ pouce pour l’épaisseur

Sel casher

3

tasses de panko (chapelure japonaise)

c. à thé origan séché

1

c. à thé poivre sombre fraichement moulu

tasses de parmesan finement râpé, divisé

tasses de farine ordinaire

5

gros œufs, battus pour mélanger

1⅓

tasses pour l’huile pour l’olive

½

tasse de basilic et de persil finement hachés, plus des feuilles de basilic pour servir

6

onces de mozzarella à faible teneur en humidité, râpée (environ 1⅓ tasse)

8

onces de mozzarella fraîche, tranchée finement

Préparation

Marinara

Phase 1

Préchauffer le four à 350 °. Chauffer l’huile dans une grande casserole épaisse allant au four à feu moyen. Cuire l’ail, en remuant souvent, jusqu’à ce qu’il soit doré, environ 4 minutes. Ajouter l’oignon, les anchois (le cas échéant) et les flocons de piment rouge bordeaux et cuire, en remuant souvent, jusqu’à ce que l’oignon soit translucide, environ 5 minutes. Incorporer la pâte de tomate et cuire, en remuant souvent, jusqu’à ce qu’elle soit légèrement assombrie, environ 2 minutes. Ajouter le vin, porter à ébullition et cuire jusqu’à ce qu’il soit quasiment entièrement évaporé, environ 1 minute. Rajoutez les tomates en cassant avec vos mains et leur jus; ajouter le basilic et l’origan et mélanger pour combiner. Remuez 1 1/2 tasse pour l’eau dans une boîte de tomates, et ensuite dans l’autre, pour rincer et rajoutez à la casserole; Assaisonnez avec du sel. Transférer la casserole au four; rôtir la sauce, en remuant à mi-cuisson, jusqu’à ce qu’elle épaisse et que les tomates soient dorées sur le dessus et sur les abords de la casserole, 2 à 2 heures et demie.

Phase 2

Laisser refroidir légèrement la sauce. Passez à travers les grands trous pour l’un moulin à aliments ou transformez-les dans un robot culinaire jusqu’à ce qu’ils soient quasiment homogènes. Goûtez et assaisonnez avec du sel.

Avancez: La sauce peut être préparée 2 jours à l’avance. Couvrir et réfrigérer.

Aubergine et assemblage

Phase 3

Assaisonner légèrement les tranches pour l’aubergine partout avec du sel; mettre en une seule couche sur plusieurs couches de serviettes en papier à l’intérieur pour l’une plaque à pâtisserie à rebord. Garnir pour l’une autre couche pour l’essuie-tout et de tranches supplémentaires; répéter au besoin. Garnir pour l’une dernière couche de papier absorbant, et ensuite pour l’une autre plaque à pâtisserie à rebords; alourdir avec un pot lourd. Laisser reposer l’aubergine jusqu’à ce qu’elle libère l’excès de liquide, 45 à 60 minutes. Cette phase donne à l’aubergine une texture crémeuse à la cuisson.

Phase 4

Entre-temps, mélanger le panko, l’origan, le poivre et ¾ tasse de parmesan dans un robot culinaire jusqu’à ce qu’ils soient très finement moulus. Transférer dans un bol peu plongeant.

Phase 5

Préchauffer le four à 350 °. Mettre la farine dans un autre bol peu plongeant et les œufs dans un 3ème bol peu plongeant. En travaillant une par une, draguez les tranches pour l’aubergine dans la farine, et ensuite trempez-les dans l’œuf, en laissant l’excédent s’égoutter. Enrober de chapelure, emballer tout autour, et ensuite secouer l’excédent. Mettre sur des grilles.

Phase 6

Chauffer ⅔ tasse pour l’huile dans une grande poêle, de préférence en fonte, à feu moyen-vif. Faites cuire autant de tranches pour l’aubergines que vous le souhaitez dans la poêle, en les retournant une fois, jusqu’à ce qu’elles soient bien dorées, environ 5 minutes. Transférer sur du papier absorbant et presser instantanément avec du papier absorbant pour absorber l’huile. En travaillant par lots, répétez l’opération avec les tranches restantes, en ajoutant ⅔ tasse pour l’huile restante et en essuyant la poêle au besoin. Laisser refroidir. Goûtez et assaisonnez avec plus de sel si nécessaire.

Phase 7

Mélanger les herbes hachées, la mozzarella à faible teneur en humidité et le tasse de parmesan restant dans un bol moyen. Étendre 1 tasse de sauce au fond pour l’un plat allant au four de 13 x 9 “; garnir pour l’une couche de tranches pour l’aubergine (couper au besoin). Arroser 1 tasse de sauce et saupoudrer pour l’un tiers du mixe de fromage. Ajouter une autre couche pour l’aubergine, suivie de 1 tasse de sauce et la moitié du mixe de fromage restant. Répéter les couches avec les tranches restantes, la sauce et le mixe de fromage. Couvrir de papier pour l’aluminium et cuire sur une plaque à pâtisserie à rebords jusqu’à ce que l’aubergine soit crème, 45 à 60 minutes.

Phase 8

Retirer du four et disposer la mozzarella fraîche sur l’aubergine. Augmenter la température du four à 425 ° et cuire, à découvert, jusqu’à ce que le fromage bouillonne et soit doré par endroits, 15 à 20 minutes de plus. Laisser reposer 30 minutes. Garnir de feuilles de basilic juste avant de trancher.

Avancez: L’aubergine parmesan peut être préparée 2 jours à l’avance. Laisser refroidir; couvrir de papier pour l’aluminium et réfrigérer. Réchauffer au four à 350 °, à découvert à mi-cuisson, jusqu’à bouillonner doucement sur les abords.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soupe de poulet à la mexicaine

Brochettes de porc et tomates farcies au riz et à la feta

Spaghettis alla puttanesca